Il ne s'agit pas d'un secret, la situation du Utah Jazz suscite une grande attention en NBA. Pourquoi ? Car dans l'hypothèse d'un échec, la franchise de Salt Lake City pourrait faire évoluer son projet. Ainsi, les rumeurs sont nombreuses concernant un éventuel trade pour Donovan Mitchell ou Rudy Gobert.
Et de son côté, l'arrière pourrait aussi avoir l'envie de quitter le Jazz. En effet, il se dit depuis plusieurs semaines que le joueur de 25 ans aurait l'intention de rejoindre un grand marché. Un bruit de couloir qui a beaucoup fait parler, notamment chez les New York Knicks.
Justement, l'attitude des dirigeants new-yorkais commence à agacer... D'après les informations du journaliste de SNY Ian Begley, la direction du Jazz n'a pas apprécié la présence du vice-président William Wesley à Dallas pour assister au Game 1 du premier tour des Playoffs.
Surpris par la présence de Wesley pour accompagner Julius Randle (natif de Dallas), Utah se méfie énormément des Knicks. La formation dirigée par Quinn Snyder pense que New York pourrait tenter de convaincre Donovan Mitchell de forcer un trade.
Une situation à surveiller avec attention selon les résultats du Jazz en Playoffs...