Donovan Mitchell continue de chambrer Ben Simmons

Dans une story Instagram, Donavan Mitchell avait à nouveau à faire passer à Ben Simmons, mais aussi à la ligue entière.

Donovan Mitchell continue de chambrer Ben Simmons
Éliminés respectivement pas les Celtics et les Rockets, Ben Simmons et Donovan Mitchell nous ont offert un grand spectacle tout au long de la saison. Jamais depuis la Draft 2003, on avait vu des rookies aussi performants dans des franchises qualifiées pour les playoffs. Il ne faut pas non oublier Jayson Tatum qui rayonne comme jamais dans cette post-season. Malheureusement pour lui, le vote pour le rookie de l'année est déjà clos, ce qui réduit considérablement ses chances face aux deux monstres que sont Mitchell et Simmons. Avant de connaître le résultat de ce scrutin qui aura lieu le 25 juin prochain, les deux hommes ont mené campagne, avec beaucoup de chambrage bon enfant. Principal argument de l'arrière du Jazz, faire passer l'Australien pour un "faux rookie". Blessé toute la saison dernière, Ben Simmons était donc considéré cette saison comme un première année alors qu'il a passé une saison complète avec les Sixers en 2016/2017.

"C'est clairement pas un rookie" avait même expliqué Evan Fournier lors de son passage chez nos confrères de la First Team.

Lors des playoffs, Donovan Mitchell avait revêtu un sweat-shirt avec la définition d'un rookie. Visiblement, il n'avait pas envie de s'arrêter en si bon chemin. Présent dans un avion en compagnie de D'Angelo Russell, l'ancien de Louisville portait un pull Adidas avec l'inscription "Rookie ?". https://twitter.com/BR_NBA/status/995457885323780096