"J'ai reçu un message de la part de Ricky Rubio, il m'a simplement dit 'Bienvenue en FIBA'. Je pense effectivement qu'on aurait pu faire un bien meilleur boulot en défense. Contre la République tchèque, nous avions réussi à gêner les joueurs extérieurs. Mais sur ce match, nous avons commencé à laisser des espaces et ils ont eu des tirs ouverts. Je pense que c'est à nous de nous adapter. Je prends des coups, Kemba prend des coups, nous prenons tous des coups que nous ne prenons pas habituellement. Il faut juste apprendre", a résumé Donovan Mitchell pour NBA.com.
Pour la majorité de Team USA, ce Mondial représente le premier tournoi FIBA. Et bien évidemment, il s'agit d'un basket différent par rapport à la NBA. Pour remporter cette compétition, Donovan Mitchell et ses partenaires vont devoir s'ajuster avant les matches couperets.Donovan Mitchell chambré par Ricky Rubio après la Turquie
Après le match difficile de Team USA face à la Turquie mardi, Donovan Mitchell a reçu un message de la part de son ancien partenaire Ricky Rubio.
Exprimez-vous