Aigri, Donald Sterling ne s’avoue pas vaincu

Donald Sterling a fait appel de la décision de la Cour de Californie. Il a rapidement été renvoyé dans les cordes.

Papy Zinzin n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Même après avoir assisté à la victoire de sa femme Shelly et entendu la cour prononcer sa défaite dans l'affaire qui l'oppose à la NBA, Donald Sterling ne veut pas s'avouer vaincu. L'ancien propriétaire des Clippers, passés depuis quelques jours sous pavillon Microsoft avec Steve Ballmer (l'ex-PDG du groupe), a fait appel du jugement auprès de la cour d'appel de Californie. Une nouvelle tentative desespérée de faire valoir ce qu'il considère comme ses droits sur son ancien bébé, lequel a été vendu pour la somme rondelette (pour ne pas dire démentielle) de 2 milliards d'euros. Que les fans des Clippers et les personnes sensées se rassurent, Donald Sterling a d'ores et déjà été renvoyé dans les cordes. L'octogénaire a appris quelques jours après avoir déposé son recours que celui-ci avait été rejeté en bloc. L'avocat de Steve Ballmer en a profité pour envoyé de nouvelles piques à l'ancien businessman aigri.
"Nous avons remporté ce procès parce que Donald Sterling s'est lancé dans une croisade égoïste pour détruire les Clippers. C'était son intention de faire cela s'il ne pouvait pas les garder. Il ne peut pas. C'est pour cette raison que nous avons gagné l'appel", explique Adam Streisand sur ESPN.com.
Au cas où vous auriez vécu dans une grotte la saison dernière, Donald Sterling a été contraint par la NBA de vendre les Los Angeles Clippers, après avoir été reconnu coupable de propos racistes extrêmement choquants lors d'une conversation téléphonique avec sa maîtresse.