"J'ai entendu les discussions. 'Le ciel lui tombe sur la tête, il ne sera plus jamais le même'. Ce sont des conneries ! Il sera meilleur que jamais. Il va totalement éblouir les gens. Si vous avez de bonnes personnes à vos côtés, ce n'est pas la fin du monde cette blessure. Par contre, ça peut l'être avec les mauvaises personnes", a commenté Colker pour le NY Post.
Un retour anticipé pour Kristaps Porzingis ?
Toujours optimiste dans son discours, le médecin de Porzingis s'est même risqué à un drôle de pronostic. En effet, il a assuré qu'il était en mesure de permettre au joueur européen d'être prêt pour le premier match de la saison !"Même si nous devons gérer sa blessure au genou, il faut avoir plus loin. Il faut renforcer son genou, mais il faut aussi renforcer ses bases physiques, son équilibre, sa flexibilité. Nous sommes en train de travailler sur le reste. Pour lui permettre d'être plus fort, notamment sur le haut du corps", a précisé le docteur.
L'ambition de Colker, qui peut se faire de la pub, reste compréhensible, mais les Knicks ne peuvent pas prendre le moindre risque. Kristaps Porzingis incarne l'avenir de cette équipe et un retour anticipé semblerait trop dangereux.