"On a organisé un rendez-vous avec Kawhi Leonard dans ma maison de Malibu. On se sentait en position de force. Les Lakers l'avaient invité dans leur nouveau centre d'entraînement, mais il avait préféré qu'ils viennent à son hôtel. Pour nous, il avait accepté de venir chez moi. Donc on s'est dit qu'il voulait nous dire qu'il souhaitait venir ici.
"J'ai essayé plusieurs fois de lui parler la saison dernière, mais je n'ai rien réussi à tirer de lui. Là il est venu au rendez-vous et il parlait. On s'était préparés à devoir lui tirer les vers du nez, mais il a au contraire été celui qui faisait la discussion. 'Je veux jouer pour toi', a-t-il dit en me pointant du doigt. 'Monsieur Ballmer, j'aime ce que vous faites, mais votre équipe n'est pas assez forte et si vous ne la changez pas, je ne viendrai pas'. On avait une liste de gars à lui soumettre, mais c'était une erreur. On a eu de la chance. Il a choisi qui il voulait avec l'impression qu'on pourrait lui fournir le joueur en question. On n'en savait rien"
"Quand il a vu le nom de Paul George, il a dit : 'Je veux jouer avec lui'. On lui a montré tous les autres noms mais il ne voulait pas en entendre parler. Il est resté sur Paul George. Donc après le rendez-vous, j'ai dit : 'On doit réussir. Je ne sais pas comment faire, mais on doit faire venir Paul George. On savait qu'OKC voulait reconstruire son équipe, donc ça nous a aidé, mais on ne savait pas si c'était possible".
"Steve Ballmer était inquiet au sujet des picks. Donc je lui ai dit : 'Steve, tu penses que six picks pour récupérer Paul George c'est insensé. Mais tu te trompes. Ce n'est pas six picks pour Paul, c'est six picks pour Paul et Kawhi Leonard. Donc trois chacun. Personnellement, je le ferais".