"En tant que franchise, j'adore notre situation", ose Rivers. "Je pense que, vu les circonstances, nous avons fait du très bon boulot. Obtenir Beverley, Dekker et Harrell était très important pour nous."
D'abord, il écarte volontairement Lou Williams, aussi récupéré dans le deal, ainsi que les trois porteurs d'eau qui seront sûrement coupé. Ensuite, il faut donner du crédit à Doc Rivers. CP3 allait partir sans contrepartie. Au final, les Clippers mettent la main sur un tour de draft et quelques joueurs de rotation. Mais ils peuvent surtout remercier Paul de les avoir prévenus de son départ. A lire : Il est temps pour les Clippers de virer Doc Rivers Dekker et Harrell, 23 ans chacun, sont tous les deux prometteurs. Seul problème, leur nouveau coach n'est pas vraiment réputé pour faire confiance aux jeunes... ni pour les développer.Doc Rivers « adore » son effectif actuel
Même s'il a perdu son meilleur joueur, Doc Rivers se satisfait de la contrepartie récupérée par les Clippers en l'échange de Chris Paul.
Exprimez-vous