"Mike (D'Antoni) a fait un super boulot. Il n'a pas remis ses starters sur le parquet. A un moment je me suis dit : 's'il te plait, remets-les'", déclarait avec humour Doc Rivers après la rencontre.Il faut dire que les remplaçants des Lakers ont réalisé un petit exploit. Avec 76 pions, ils ont tout simplement réussi à scorer le plus gros total points pour des remplaçants depuis 1985.
"Nous n'étions pas prêts ce soir", ajoutait Rivers. "Les Lakers ont certainement entendu ces deux derniers mois à quel point on annonçait que les Clippers allaient être bons. Donc ils ont joué ce match comme si c'était une finale, avec la même énergie. Et je pense que nous n'avons jamais été capable d'en faire de même."Dominés au rebond (52 à 40) et au niveau de l'intensité, les Clippers semblaient totalement dépassés.
"Tout ce qu'ils ont fait sur le terrain était plus intense et plus physique que nous. Ils nous ont massacrés sous les paniers et nous ont défoncés sur les balles perdues. Donc c'est une bonne leçon pour nous."Prochain match face aux Warriors jeudi soir pour les Clippers.