Agacé, Doc Rivers déplore un manque de respect !

Après la défaite contre les Clippers, l'entraîneur des Philadelphia Sixers Doc Rivers n'a pas apprécié une question d'un journaliste.

Agacé, Doc Rivers déplore un manque de respect !
Les Philadelphia Sixers ont perdu un match qu'ils avaient totalement en mains. Portés par un Joel Embiid (40 points) encore une fois XXL, les hommes de Doc Rivers ont compté une avance de 24 points. Mais les Los Angeles Clippers se sont finalement imposés (102-101). Une défaite frustrante pour les 76ers et les journalistes ont ensuite tenté de trouver des explications à ce revers. Face à la presse, le coach des Sixers a ainsi été invité à revenir sur son coaching, potentiellement responsable de ce résultat. Autant dire que Rivers n'a pas apprécié...
"Tu poserais cette question à Gregg Popovich ? Non, tu ne le ferais pas ! Alors ne me pose pas cette question. Je l'ai mérité", a lancé Doc Rivers, particulièrement agacé.
Après une telle défaite, il ne s'agissait pas forcément de la meilleure idée de poser cette question à l'ancien technicien des Boston Celtics. Par contre, on aimerait beaucoup entendre la réponse, sûrement très salée, de Gregg Popovich à cette question dans un contexte similaire. En attendant, Doc Rivers et les Sixers vont devoir digérer cette déception pour rapidement rebondir. Prochain rendez-vous ? Justement les San Antonio Spurs de Popovich lundi. Le jour où Doc Rivers prenait lui aussi sa franchise « en otage »