Les vrais savent, comme dirait l’autre. LeBron James n’est pas du genre à faire de longs compliments au premier venu. Alors lorsqu’il dit du bien de quelqu’un, généralement, il le pense.
Le King était l’invité du podcast de ses coéquipiers de Cleveland, Richard Jefferson et Channing Frye. Au cours de la discussion, James a avoué être un grand fan de Dirk Nowitzki, la légende des Dallas Mavericks. En tout cas, il adore le joueur.
« C’est un de mes préférés de tous les temps. Que cela soit sur ou en dehors du terrain, il a l’air tellement cool », confie-t-il. « Je n’ai jamais eu l’opportunité d’être à ses côtés mais il a l’air d’être un des meilleurs gars. »
L’homme a une personnalité incroyable. Mais lorsqu’on parle de Nowitzki, on fait référence à son style de jeu unique. LeBron pense même que c’est ce qui fait qu’il restera gravé dans les esprits.
« En étant un historien du jeu, si tu es capable d’avoir des gars dans ta ligue qui sont capable d’avoir un tir, un move de base que les gens reprennent.. » souligne-t-il. « Evidemment, le fadeaway sur un pied est un des tirs les plus indéfendables que cette ligue a vu. »
LeBron James semble donc vraiment admirer la technique de Dirk Nowitzki. En échange, peut-être que l’Allemand pourra le conseiller sur ses lancers-francs.