Dirk Nowitzki veut tout donner jusqu’au bout !

Même si les Dallas Mavericks sont menés 3-1 par l'Oklahoma City Thunder, l'intérieur Dirk Nowitzki a bien l'intention de se battre jusqu'au bout.

Dirk Nowitzki veut tout donner jusqu’au bout !
A 37 ans, Dirk Nowitzki a parfaitement conscience qu'il dispute l'une de ses dernières campagnes en Playoffs et il a bien l'intention de tout donner sur le parquet. Encore excellent la nuit dernière (27 points), l'intérieur des Dallas Mavericks se bat comme un dingue mais il n'est pas parvenu à empêcher la victoire de l'Oklahoma City Thunder, qui domine désormais la série 3-1. Malgré cette situation difficile, avec le prochain match à OKC, Nowitzki ne veut pas rendre les armes. Persuadé que son équipe peut lutter avec le Thunder, l'ailier-fort allemand a affiché sa détermination au micro d'ESPN.
"Il faut se battre jusqu'à la fin, se battre jusqu'au coup de sifflet final. J'ai encore l'impression de pouvoir tout donner pour me battre. La seule chose à laquelle je pense, c'est de faire un effort en plus, un effort en plus", a lancé Dirk Nowitzki.
Grand compétiteur, cette légende vivante du basket n'allait bien évidemment pas tenir un autre discours. Malgré un groupe privé de plusieurs éléments importants, comme Chandler Parsons ou encore Deron Williams, les hommes de Rick Carlisle se battent réellement sur le parquet pour tenter de résister face à une équipe d'OKC clairement au-dessus. Et à l'image de leur leader Dirk Nowitzki, les Texans vont tout faire pour tenter d'enquiquiner encore un peu le Thunder...