En répondant au thread vengeur de Kyle Kuzma, Spencer Dinwiddie a trouvé le moyen d'égratigner l'amour-propre, pour ne pas dire de manquer de respect, à quelqu'un qui n'avait absolument rien à voir avec la choucroute : Rick Fox.
"Il y avait beaucoup de contradictions dans ce qu'il a dit. Et puis m'appeler "Dinshittie"... La dernière fois que j'ai entendu ça, je devais avoir 10 ans. Moi je raisonne comme Eminem dans 8 Mile en matière de beef. Il aborde son dernier battle en se disant qu'il va juste dire la vérité. C'est la dernière fois que je parle de ça parce que je veux me concentrer sur Philadelphie. Mais j'ai dit la vérité et j'ai reçu comme réponses des insultes dignes d'un gamin de 10 ans.
Certaines personnes ont simplement la chance de se retrouver dans de bonnes situations. Personne n'en veut à Rick Fox d'avoir gagner le titre avec Kobe et Shaq. Mais on ne peut pas faire comme si Rick Fox les avait menés jusqu'au titre".
L'ancien joueur des Lakers trois fois champion avec Los Angeles en 2000, 2001 et 2002, n'a pas manqué de réagir.
"Salut Spencer Dinwiddie, ravi de rencontrer. Merci à Clutch Points d'avoir fait les présentations. Ceci est une photo des trois capitaines que Phil Jackson a choisi pour mener ses Lakers vers un Three-Peat. Qui est Rick Fox ? Je suis l'autre. Je suis l'homme de main. Astuce : la défense fait gagner des titres".
C'est indéniable, Rick Fox a été une pièce très importante des Lakers à cette époque-là. C'était aussi un très bon joueur NBA avant ça. D'un genre différent de Kyle Kuzma, à une époque différente aussi. Pas sûr que citer son nom dans ce règlement de comptes soit si pertinent que ça...
Kyle Kuzma répond à Dinwiddie et envoie la sauce, c'est la guerre !