Au terme d'une belle saison, les Memphis Grizzlies ont été éliminés par les Golden State Warriors (2-4) en Playoffs. Autour de Ja Morant, cette jeune équipe possède un potentiel très intéressant pour l'avenir. Et à l'image de Dillon Brooks, ce groupe n'a clairement pas peur d'avoir de grosses ambitions.
Ainsi, après l'élimination de la franchise du Tennessee, l'arrière, qui a pourtant connu une série compliquée avant un Game 6 de qualité, a affiché un discours offensif. Pour le futur, le joueur de 26 ans a tenu à prévenir les Warriors et la NBA.
"Nous sommes jeunes et ils vieillissent. Ils savent que nous allons venir pour eux chaque année. Curry et Thompson ? C'est une bonne motivation, un bon apprentissage, jouer contre deux des meilleurs tireurs de l'histoire.
Jouer contre eux était une sensation incroyable. C'est important pour nous, et nous allons en profiter tout au long de l'été pour ensuite être prêts à recommencer", a confié Dillon Brooks pour ESPN.
Même si cette mentalité peut parfois agacer, elle a été l'une des forces des Grizzlies. Même sans Morant, blessé, cette formation n'a ainsi jamais rien lâché. Encore sur cette série avec l'indisponibilité du meneur depuis le Game 3. Autant dire que Dillon Brooks et ses partenaires n'ont pas l'intention de changer.
Dillon Brooks revient sur sa vilaine faute sur Gary Payton II