Avec le Big Three Kevin Durant, Devin Booker et Bradley Beal, les Phoenix Suns disposent de grandes ambitions. Avant le début de la saison, cette équipe se trouvait attendue vers les sommets de la Conférence Ouest.
Mais à l'approche de la fin de la saison régulière, la franchise de l'Arizona occupe seulement la 7ème position de la Conférence Ouest. Et dans une dynamique très moyenne, les Suns regardent plutôt derrière eux, avec le risque persistant du Play-in.
Une vraie réalité pour Booker.
"On ne veut manquer de respect à aucune équipe de la NBA. Nous voulons gagner tous les matches possibles, surtout avec la façon dont le classement est établi et le fait que nous jouons virtuellement le Play-in. Nous voulons éviter cela.
Il est plutôt important de prendre de bonnes habitudes et de jouer de la bonne manière avant que ce moment n'arrive", a insisté Devin Booker face à la presse.
Il faut dire que Phoenix, régulièrement plombé par les blessures, n'a pas vraiment eu l'opportunité d'enchaîner au complet. Reste à savoir si les individualités très fortes de cette formation vont faire la différence. Notamment dans l'hypothèse d'un Play-in ?