« J’étais juste dans la zone, mec. J’essayais de faire gagner le match. Mon idée cette année c’est que l’on gagne le plus de matches possibles et d’aller en playoffs. On le doit à la ville. Et je sais que j’ai beaucoup de responsabilité », explique la star de Phoenix.
Devin Booker a signé une extension de contrat gigantesque – 158 millions sur cinq ans – et il a bien conscience que ce deal est le synonyme d’une montée en puissance attendue. Sur ce premier match, il a amplement répondu présent. Bon, on comprend qu’il vise les playoffs mais le joueur de 21 ans est peut-être un brin optimiste là. En revanche, les Suns ont montré un visage séduisant et dynamique. Probablement la patte du coach Igor Kokoskov. Booker semble lui prêt à franchir un pallier et à s’affirmer comme une vraie superstar cette saison. https://www.youtube.com/watch?v=CjO0FCZWkEEDevin Booker était bouillant dans le money time !
Les Phoenix Suns ont gagné leur premier match de la saison sous l’impulsion d’un Devin Booker chaud patate dans les moments importants.
Exprimez-vous