« Je me sens mal, j'ai pensé à ça toute la journée. C'est certain ils occupent la huitième place mais vous ne voulez pas partir à leur poursuite dans ces conditions. Nous sommes de bon amis et nous jouons ensemble l'été. C'est un grand leader et on sait ce qu'il fait. Les autres joueurs devaient augmenter leur niveau de jeu et ils ont empoché une belle victoire. Ils ont des bons gars, des bons leaders. Ils auront vraiment besoin de lui. Ils ont des mecs d'expérience et ils s'ajusteront, mais ça sera dur. »Mais côté Detroit Pistons, s'ils veulent espérer avoir une chance d'accrocher la phase finale, Lawrence Frank aura besoin de tout le monde. Et cela inclue Rodney Stuckey qui a été écarté de l'équipe par le coach dimanche face à Orlando.
« Avec le bilan que nous affichons, nous aurons besoin que tout le monde soit en pleine vitesse. Nous l'étions pas dimanche mais tout le monde a augmenté son niveau de jeu. Si Stuckey joue le prochain match, il devra être prêt et je suis sûr qu'il le sera », explique Prince au Detroit News.Pour Lawrence Frank passé par Boston en tant qu'assistant coach, la blessure de Rajon Rondo ne signifie pas pour autant que les Celtics vont s'effondrer.
« Tout ceux qui disent que Boston est fini se trompent, je connais ces gars personnellement, n'écrivez pas leur nécrologie. Je connais mon gars Doc Rivers, c'est juste de l'essence sur le feu pour lui. On ne doit pas se soucier de ce que Boston ou personne d'autre fait tant que nous faisons notre travail. »Surtout qu'en plus des Celtics, les Pistons devront aussi réaliser un meilleur parcours que les Sixers qui occupent actuellement la neuvième place à l'Est et qui contrairement aux C's devraient recevoir un renfort de poids avec l'éventuel retour d'Andrew Bynum d'ici le All-Star weekend.