Ce mercredi, contrairement à ce qui était annoncé sur le programme, la Little Caesars Arena était complètement vide. Les Detroit Pistons, bloqués dans le Texas n’ont pas pu accueillir les Washington Wizards. La faute à des conditions météorologiques défavorables, qui remettent leur probable défaite à plus tard.
Les joueurs de Dwane Casey sont arrivés à Dallas en début de semaine pour y affronter les Mavericks. Aujourd’hui, à notre connaissance, ils n’en sont toujours pas repartis. Ils se sont entraînés hier dans la ville de Luka Doncic et espèrent pouvoir rentrer dans le Michigan ce jeudi.
L’équipe s’est en effet retrouvée bloquée par une tempête de neige qui frappe de plein fouet le Texas. Plus de 600 vols ont été annulés à Dallas et à Austin. La situation échappe évidemment complètement à la franchise, contrainte de rester chez l’adversaire.
[ITW] Jaden Ivey : "Sans ma mère, je ne serais pas à Paris pour jouer un match NBA"
La NBA a ainsi annoncé, en fin d’après-midi, le report de la rencontre. La nouvelle date de ce choc Pistons – Wizards sera communiquée ultérieurement.
De la même manière, les Pelicans sont aussi bloqués là où ils ont disputé leur dernier match. CJ McCollum et ses coéquipiers se réveillent ainsi ce matin à Denver. Dans l’autre sens, ils doivent pour leur part se rendre à Dallas pour y affronter les Mavericks, mais ce trajet est également impossible. Une deuxième rencontre pourrait alors être annulée, si tout ne se goupille pas comme prévu, ce jeudi soir.
[ITW] Hamidou Diallo nous parle de l'Afrique, de Wembanyama et de "SGA"