Des problèmes en interne aux Los Angeles Clippers ?

En perte de vitesse depuis plusieurs semaines, les Los Angeles Clippers déçoivent en ce début de saison et des rumeurs indiquent des soucis dans le vestiaire.

Des problèmes en interne aux Los Angeles Clippers ?
Les Los Angeles Clippers figuraient parmi les grands favoris pour le titre en début de saison, ils étaient sur la bonne voie depuis plusieurs années et la progression de la franchise était évidente. Mais sur ces premières semaines de compétition, les hommes de Doc Rivers sont décevants avec une attaque moins convaincante et une défense bien moins performante. Bien sûr, la formation californienne évolue toujours à un bon niveau, elle affiche un excellent bilan de 21 victoires pour 11 défaites, mais les attentes étaient bien plus élevées autour de cette équipe. Avec 6 revers sur les 11 dernières rencontres, les Clippers sont en perte de vitesse et selon une source proche de la franchise, ils auraient aussi des problèmes dans le vestiaire :
"Ils ne s'aiment pas vraiment entre eux", a expliqué une source anonyme à David Aldridge de NBA.com.
Bien évidemment, il est difficile de donner du crédit à une information lorsqu'elle est avancée par une source anonyme, mais David Aldridge est généralement très bien informé. Il y a quelques semaines, les Clippers avaient organisé une réunion de crise pour se dire les choses en face après un départ compliqué, peut-être que des tensions sont encore présentes dans le groupe depuis cette mise au point. Par le passé, de nombreuses rumeurs avaient aussi annoncé des rapports compliqués entre Blake Griffin, Chris Paul ou encore DeAndre Jordan, mais ces problèmes n'ont jamais été véritablement confirmés et les joueurs en question semblent s'entendre de mieux en mieux. Cette information est donc à prendre avec des pincettes, mais il faudra tout de même rester attentif pour voir l'évolution de la situation à Los Angeles.