Les Minnesota Timberwolves ont décidé de mettre la pression à Derrick Williams.
Nous vous expliquions il y a quelque jours que les Minnesota Timberwolves attendaient beaucoup de Derrick Williams cette année et qu’ils espéraient qu’il allait enfin exploser et réaliser tout le potentiel que la franchise lui prêtait au moment de le sélectionner en deuxième position de la draft ???. En fait, c’est plus un ultimatum que D-Will risque de se prendre.
Le joueur entre en effet dans sa troisième et dernière année de contrat garantie et son club n’a pas encore décidé s’il allait utiliser son option sur sa quatrième année. Le club a jusqu’au 31 octobre prochain pour prendre sa décision et tout risque de dépendre donc de l’état de forme dans laquelle se trouve le joueur à la reprise et des progrès qu’il aura fait durant l’été.
Selon Zach Lowe de Grantland, valider la dernière année de contrat de Derrick Williams pourrait faire passer les Wolves au-dessus du salary cap et les empêcher d’utiliser leur mid-level exception pour ajouter un autre free-agent à leur roster. Williams a intérêt à montrer rapidement sa valeur…
Via ESPNBruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.