"J'ai eu l'occasion de pouvoir passer du temps avec lui. Sur le plan du corps et de l'esprit, il est la vraie définition de la persévérance. C'est le plus jeune MVP de l'histoire et il a dû batailler avec une tonne de blessures. Être capable de revenir comme ça en dépit de tous ces gens qui lui ont dit ce qu'il devait ou ne devait pas faire... Tous ces gens qui n'ont jamais mis un pied sur un terrain et se sont permis de dire des choses sur lui... Réussir à gagner ce match en marquant 50 points, c'est inspirant pour tous les gamins qui veulent surmonter des difficultés. Ils n'ont qu'à regarder cette performance de Derrick Rose. C'est pour ça que le basket est si incroyable. Même quand un super-héros est au sol, il reste un super héros. Et Derrick Rose a montré pourquoi il en était toujours un", a salué LeBron au micro d'ESPN notamment.
Le match revival de D-Rose a inspiré cet excellent papier à notre very own Antoine Pimmel.LeBron : « Derrick Rose est toujours un super-héros »
LeBron James s'est montré particulièrement élogieux après les 50 points inscrits par son ancien coéquipier à Cleveland Derrick Rose.
Exprimez-vous