Derrick Rose dément toute tension avec les Bulls

Si un article du Chicago Sun Times annonçait hier que les relations entre le camp Derrick Rose et les Bulls étaient loin d'être au beau fixe, le meneur de Chicago a lui démenti toute tension avec l'équipe dirigeante de Windy City.

Derrick Rose dément toute tension avec les Bulls
Suite à l'article paru dans le Chicago Sun Times et dans lequel Derrick Rose reconnaissait des tensions entre son camp et les dirigeants des Bulls, le MVP 2011 s'est exprimé auprès d'ESPN pour clarifier sa position vis-à-vis du front office chicagoan. Et alors que le quotidien de Windy City indiquait que les relations entre l'entourage du joueur et la direction de la franchise se seraient détériorées ces deux dernières saisons, notamment en raison du refus de D-Rose de s'impliquer dans le recrutement, le meneur de 25 ans dément aujourd'hui fermement avoir tenu de tels propos qui le placent aujourd'hui au coeur d'une petite polémique.
« C’est drôle d’entendre ce genre d’histoires qui sortent de nulle part », s'est-il étonné au micro d'ESPN. « C’est marrant parce qu’en fait, il ne se passe rien. Tout le monde est venu ici (à Las Vegas). Gar Forman et John Paxson sont venus pour me témoigner leur amour mais il a fallu que quelqu’un écrive ou sorte un truc comme ça qui n’est pas vrai.»
Un article publié au pire des moments pour Derrick Rose qui se serait certainement passé d'une telle affaire alors qu'il savourait ses retrouvailles avec Team USA.
« Je suis un peu dans une situation où je me demande : ‘Qu’est-ce que vous faites’ ? C’est un peu du ‘hating’ parce qu’ils se passent tant de choses positives et certains veulent juste écrire un article pour essayer de semer la pagaille. C’est quelque chose dont je n’ai pas besoin mais en même temps, c’est du passé. C’est derrière nous. J’en ai déjà parlé avec le propriétaire, Jerry Reinsdorf donc je ne suis pas inquiet à ce sujet. »
Pas d'inquiétude donc, en espérant tout de même que tout rentre rapidement dans l'ordre afin que tout le monde à Chicago puisse préparer une saison qui s'annonce comme celle du renouveau pour D-Rose et les siens, mieux armés que jamais pour tirer leur épingle du jeu à l'Est.