Derozan s’est entrainé jusqu’à 1h du matin la veille du Game 4

DeMar DeRozan s’est donné les moyens de faire un gros match pour la 4ème manche de la série opposant les Toronto Raptors aux Cleveland Cavaliers.

Derozan s’est entrainé jusqu’à 1h du matin la veille du Game 4
DeMar DeRozan avait conscience de l’importance de ce Game 4 dans la série entre les Toronto Raptors et les Cleveland Cavaliers. Le calcul était très simple, soit les Raptors revenaient à 2-2, soit ils étaient menés 3-1 et leurs chances de qualification pour la grand finale devenaient presques nulles. Auteur d’un gros match lors du Game 3, DeMar DeRozan avait à cœur de mener son équipe à la victoire et de rééditer sa performance cette nuit. Pour ceci, il s’est entrainé jusqu’à 1h du matin la veille. Il venait d’apprendre que LeBron James défendrait sur lui le lendemain et a donc travaillé au maximum. C’était une bonne idée puisqu’il a claqué 32 points cette nuit.
« Ce n’est pas nouveau pour moi. Vous pouvez poser la question à n’importe qui de l’équipe. Il ne passe pas une nuit sans que je retourne au gymnase pour m’entrainer et progresser sur quelque chose. »