DeRozan détestait Biyombo avant qu’il ne rejoigne les Raptors

DeMar DeRozan a confié que Bismack Biyombo n'était pas son meilleur ami lorsqu'il évoluait à Charlotte. Les choses ont bien changé.

DeRozan détestait Biyombo avant qu’il ne rejoigne les Raptors
Bismack Biyombo jouait pour les Charlotte Hornets jusqu'à la saison dernière. Il s’est aujourd’hui imposé chez les Toronto Raptors, avec des prestations phénoménales en playoffs, comme lors du dernier match face aux Cleveland Cavaliers, avec 26 rebonds et 4 contres notamment. De quoi donner une raison à DeMar DeRozan d’annoncer publiquement qu’il n'était pas un grand fan du Congolais avant qu’il n’arrive au Canada.
« Quand il était à Charlotte, je détestais Biz, je le détestais vraiment ! Il faisait des fautes, il était toujours en train de contrer les shoots… Je le détestais. Je lui ai dit en face. Mais maintenant, je peux dire que c’est l'un des meilleurs coéquipiers que j’ai eu. C’est le genre de mec que tu aimes jusqu’à la mort quand il est dans ton équipe. »
Même Dwane Casey, le coach des Toronto Raptors, a confirmé que Bismack Biyombo était un cauchemar pour eux lorsqu’il était à Charlotte. Forcément, l'intéressé a réagi à ces déclarations. Il en a beaucoup ri et a confirmé que DeMar DeRozan lui avait dit ses quatre vérités en face quand il est arrivé à Toronto.
« Vous ne me connaissez pas tant que vous n’avez pas vu mon vrai côté, mais sur le parquet je n’ai pas d’amis ».
https://www.youtube.com/watch?v=xJjqki56UOc