"Le coach est censé nous soutenir ! Je ne peux que secouer la tête. Il aurait dû dire un truc du genre : 'Je suis fier de lui, c'est un moment incroyable'. D'un côté, lui non plus n'a jamais été un grand dunkeur !", a répliqué D-Will dans la bonne humeur.En bon rookie qui veut bien se faire voir de son aîné, Mason Plumlee s'est rangé de son côté.
"Je lui accorde. Ca fait au moins trois fois qu'il essaye d'en mettre un, quel courage !".Non loin de là, Joe Johnson a lui validé la chose, mais en y apportant une nuance. Non loin de là, Joe Johnson a lui validé la chose, mais en y apportant une nuance.
"Bon, on va dire que c'était un dunk. Mais surtout pas un qui déchaîne les foules hein..."[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=V2ZhpETXTsM[/youtube] Lorsqu'on lui demande une explication pour ce subit sursaut d'orgueil après tant de semaines peu productives, D-Will n'hésite pas une seconde. Ne lui parlez pas de surpoids ou de problèmes d'adaptation après 6 ans passés dans l'Utah. Lorsqu'on lui demande une explication pour ce subit sursaut d'orgueil après tant de semaines peu productives, D-Will n'hésite pas une seconde. Ne lui parlez pas de surpoids ou de problèmes d'adaptation après 6 ans passés dans l'Utah.
"Ce n'est pas facile de jouer au basket avec des entorses aux chevilles, c'est tout..."Ce ne sont pas tellement ses montées au cercle que les Nets attendront une fois la saison régulière terminée. Durant l'été, Jason Kidd annonçait qu'il attendait de Deron Williams qu'il soit dans la conversation pour être MVP. On en est bien loin. Mais s'il parvenait à confirmer cette forme, sans blessure et avec les formidables qualités qu'on lui connait, les chances des New Yorkais de dépasser le 1er tour augmenteraient d'un coup. Le timing pour un retour au premier plan paraît bien choisi...