Deron Williams pense que les Nets n’auraient jamais pu acquérir D12

D-Will n'en veut pas à Dwight Howard d'avoir rejoint L.A.. D'après lui, les dirigeants du Magic n'auraient jamais transféré D12 chez un concurrent.

Deron Williams pense que les Nets n’auraient jamais pu acquérir D12
Si Dwight Howard va certainement prendre ses distances avec son ami Deron Williams, sans doute vexé par la non-venue   du pivot à Brooklyn, le meneur des Nets a de son côté calmé le jeu, indiquant que l'arrivée de D12 à BK était de toute façon irréalisable puisqu'Orlando n'aurait pas souhaité le céder à un concurrent de la même conférence.
« Dwight n’a jamais été une option pour les Nets. Je ne pense pas que le Magic aurait accepté de le trader chez nous  », a confié D-Will à USA Today, conscient que la prolongation de contrat signée par Howard a changé la donne. « Donc ce n’est pas important. Quand il a opté pour un nouveau contrat à la mi-mars, c’est comme s’il avait décidé d’aller ailleurs. »
Williams ne garde en tout cas aucune rancune envers Dwight Howard qu'il retrouvera ce soir à l'occasion du choc entre les Lakers et les Nets à Los Angeles.
« Je suis heureux pour lui. On dirait qu’il s’amuse bien là-bas. Et même si je suppose que ça va encore parler étant donné qu’il n’a pas encore annoncé qu’il resignait avec les Lakers, c’est un peu sa nouvelle maison là-bas. Je pense qu’il est heureux et je lui souhaite bonne chance. »