Deron Williams, le symbole du retour en force des Nets !

Actuellement sur une série de 6 victoires consécutives, les Brooklyn Nets devraient se qualifier pour les playoffs. Un homme incarne ce retour sur le devant la scène : Deron Williams.

Indésirable, relégué sur le banc par Lionel Hollins, critiqué par tous les observateurs... Deron Williams a tout connu cette saison avec les Brooklyn Nets. Il faut dire que le meneur a été pendant de longs mois le fantôme du joueur qu'il a été au Utah Jazz. Mais sur les derniers matches, D-Will semble bel et bien de retour. Après la traversée du désert qu'il a connu, le voir à nouveau planter 31 points et 11 passes décisives dans un match, c'est presque incroyable (du jamais vu depuis presque 2 ans). Mais actuellement, les Nets sont en grande forme, ils restent sur 6 victoires de suite (10 sur les 12 derniers matches), ils vont sûrement arracher une place en playoffs et Deron Williams revient à son meilleur niveau au meilleur des moments.
"Lors des deux derniers matchs j’ai pu être beaucoup plus agressif et en rythme. Puis le coach a mis des systèmes en place pour moi et je me sens vraiment bien sur le terrain. Nous devons continuer de cravacher. Les choses ne sont pas allées dans notre sens, mais nous devons garder une attitude positive. Peu importe si je joue toute la seconde mi-temps, si je ne joue pas du tout la seconde, si je ne finis pas les matchs ou si ce n’est pas le cas, je peux contrôler simplement ce que je contrôle", a commenté Deron Williams pour ESPN.
Et si finalement Deron Williams n'était pas encore fini ? Et si finalement il pouvait redevenir l'un des meilleurs meneurs de la ligue ? En tout cas, physiquement il semble enfin en pleine forme et on a vraiment hâte de voir ce qu'il peut donner lors des playoffs. Est-ce qu'il va confirmer ses performances des derniers matches ou est-ce qu'il va décevoir ? Réponse dans les semaines à venir.

Les highlights de Deron Williams face aux Raptors

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=p-zFqF8Xo4I[/youtube]