"La dernière chose que je veux, c'est bien rater [ce] match. C'est très frustrant."Le meneur des Mavericks s'attendait pourtant à être copieusement hué par ses anciens fans, qui lui reprochent de ne pas avoir joué au niveau du juteux contrat signé avec les Nets (5 ans, 99 millions de dollars) :
"Je suis sûr que je serai hué. Les fans de Brooklyn attendaient plus de moi, et j'attendais plus de moi-même. Les blessures m'ont pourri. Ceux qui sont blessés chaque année peuvent témoigner. Elles vous marquent physiquement et mentalement."Williams, qui connaît un certain regain de forme cette saison avec les Mavericks (15 points, 6 passes et 3 rebonds de moyenne en 33 minutes par match), et a reconnu avoir vécu les pires années de sa vie à Brooklyn, en a toutefois profité pour glisser une pique :
"Ajoutez à ça les médias new-yorkais et les fans - ou plutôt les non-fans, ceux qui ne vous soutiennent pas - et tout ça vous abîme. C'est ce qui s'est passé avec moi mais c'est normal quand on a un tel salaire et qu'on ne joue pas au niveau attendu."Les fameux médias new-yorkais ne devraient pas rater l'occasion d'affirmer que Deron Williams prétexte une blessure pour échapper à ses anciens "fans"...