« Plus vraiment. Nous n'avons pas parlé autant que nous le faisions avant que tout ça se produise. Je ne sais pour quelle raison », a-t-il confié.En novembre 2011, Howard avait pourtant émis le souhait de jouer à Brooklyn. Son choix final s'est avéré différent et le pivot de LA n'a pas pensé nécessaire de s'expliquer auprès de Williams.
« C'est ma vie, s'il n'est pas content parce que j'ai pris une décision pour moi, qu'il en soit ainsi. S'il ne veut plus être ami car je suis dans une autre équipe, qu'il en soit ainsi. Nous n'avons pas besoin d'arrondir les angles. »Dwight Howard se sent très heureux à Los Angeles et ne veut pas revenir sur le passé.
« Je suis à L.A maintenant. Il n'y a pas besoin de parler de ce qui aurait pu se passer. Je suis content d'être à L.A. Les fans ont toujours été excellents ici. Depuis que je suis dans cette équipe, les fans, depuis le premier jour, ont été incroyables avec moi et l'équipe. A présent, on s'en fout de savoir pourquoi je voulais aller à Brooklyn. Pas besoin de parler du passé. Je suis heureux d'être un Laker. C'est la meilleure situation pour moi et ce dont j'avais besoin pour avancer. »On a hâte de voir le discours qu'il nous servira en fin de saison s'il décide de signer ailleurs qu'aux Lakers. Les Brooklyn Nets ne semblent plus faire partie de ses plans, du moins pour l'instant...