Story going online now: ESPN sources say Deron Williams seeking release from Brooklyn Nets so he can sign with his hometown Dallas Mavericks
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) 10 Juillet 2015
[/html]
Avec un contrat de 43 millions de dollars sur 2 ans, Deron Williams va devoir accepter de sacrifier énormément d’argent pour convaincre les Brooklyn Nets de négocier un arrangement. Bien évidemment, le départ de l’énorme salaire de Williams pourrait être une bonne nouvelle pour la franchise, mais récemment, les dirigeants des Nets ont annoncé qu’ils pensaient pouvoir monter un échange concernant le meneur, donc est-ce qu’ils ont un intérêt à le libérer de son contrat ? Réponse dans les jours à venir. En tout cas, les Dallas Mavericks de Mark Cuban sont assurément intéressés par les services de Deron Williams, originaire de la région, s’il parvient à devenir libre.
Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici. Deron Williams veut être libéré par les Nets pour aller aux Mavs !
Afin de relancer sa carrière, Deron Williams chercherait un accord avec les Brooklyn Nets pour rejoindre librement les Dallas Mavericks.
Exprimez-vous