Deron Williams : « Comme dans un cauchemar »

Alors que les Nets étaient attendus comme l'un des principaux adversaires du Heat à l'Est en début de saison, rien ne sourit à la bande de Deron Williams, larguée au classement.

Deron Williams : « Comme dans un cauchemar »
Après leur quatrième défaite de suite, les Nets sont désormais bien loin de leurs objectifs avec seulement neuf victoires remportées en 27 matches. Un bilan catastrophique pour Brooklyn qui espérait cette année jouer les premiers rôles mais qui doit faire face aux blessures en cascade depuis début novembre. Privés de leur pivot Brook Lopez pour toute la saison, les Nets sont en déprime à l'image d'un Deron Williams qui se demande encore comment son équipe a pu se retrouver dans une situation aussi désastreuse.
« C’est un comme dans un cauchemar », expliquait hier le meneur des Nets après la gifle reçue face aux Bulls. « Entre les blessures et tout ce dont on parle tous les jours comme le manque d’énergie et le manque d’effort… Je ne pensais pas que tout ça serait un problème quand cette équipe a été mise en place. »
Le plus inquiétant, c'est que les Brooklyn Nets semblent sans réponse face à la crise qui secoue la franchise new-yorkaise. Et alors que seuls Jason Kidd ou Kevin Garnett semblent déterminés à ne pas baisser les bras, le fatalisme qui commence à régner dans le vestiaire de BK ne laisse rien présager de bon pour la suite.