Deron Williams rêve encore du titre de division

Deron Williams croit toujours au titre de la division Atlantic alors que les Brooklyn Nets ont 5 victoires de moins que les Knicks.

Deron Williams rêve encore du titre de division
Dans le meilleur des mondes, New York (47-26) perd 6 de ses 9 derniers matches pendant que Brooklyn (42-31) en gagne 9 sur 9. Pas besoin d’avoir un bac+7 spécialité maths pour saisir rapidement que les probabilités pour que les Nets s’adjugent le titre de la division Atlantic sont très minces. Mais Deron Williams veut y croire.
« Cela serait vraiment très difficile, mais comme j’ai dit, nous devons seulement être concernés par la victoire. C’est la chose principale. Si nous gagnons et qu’il perde quelques matches, nous pourrons les rattraper, ça serait bon. Nous ne sommes concentrés que sur ça », fantasme D-Will à ESPN.
Le titre de division Atlantic reviendra très sûrement aux Knicks, mais D-Will veut aussi enchaîner les victoires pour s’assurer l’avantage du terrain au premier tour.
« Les Hawks et les Bulls sont juste derrière nous. Nous devons gagner. »
Les deux équipes de New York en sont restés à 2 victoires chacun en confrontation directe de saison régulière. A noter que le titre de division reviendra à une autre équipe que Boston pour la première fois depuis 2007.