D-Will n’en peut plus d’être blessé

A nouveau blessé à la cheville, Deron Williams n'a pas encore pu réellement aider les Nets en ce début de saison.

D-Will n’en peut plus d’être blessé
C'est déjà une blessure à la cheville qui avait empêché Deron Williams d'effectuer une préparation correcte cet été. Le meneur de jeu des Brooklyn Nets a malheureusement connu une nouvelle déveine vendredi, en retombant mal sur sa cheville droite contre Phoenix. Après quelques minutes de jeu, le All-Star a dû quitter le parquet de l'US Airways Center. Sur les images, la torsion ne paraît pas des plus violentes et on devrait pouvoir revoir l'ancien joueur du Jazz en action dans peu de temps. [youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=htPfB2QggP4[/youtube] N'empêche que Williams en a plus qu'assez de devoir abandonner ses partenaires, comme il l'a expliqué à la presse après la victoire des siens en prolongation.
"C'est vraiment frustrant. Je ne peux pas décrire ça autrement. J'en ai vraiment marre d'être blessé, de me faire mal. Je veux simplement être en forme pour pouvoir aider mon équipe à gagner des matches. Heureusement, ma blessure n'a rien à voir avec celle de l'intersaison en termes de gravité. Ma blessure précédente était interne", a expliqué Deron Williams.
Pour éviter de tirer sur la corde, Jason Kidd devrait mettre son meneur au repos ce samedi contre les Clippers, voire lundi contre les Blazers au Barclays Center.