L’apparition de son nom dans les rumeurs de transfert a pu, dans un premier temps, étonner. Aujourd’hui, Bones Hyland et les Denver Nuggets en sont vraisemblablement au stade de la rupture. Sauf surprise, le meneur devrait faire ses valises à la trade deadline.
Ces derniers temps, les relations entre Michael Malone, le coach des Nuggets, et Hyland se sont profondément dégradées. L’intéressé n’a d’ailleurs pas joué ce jeudi, dans la victoire face aux Warriors, sur décision de l’entraîneur. "Bones Hyland va être transféré. C’est une question de où et contre quoi", annonce même Tim MacMahon d’ESPN.
Nikola Jokic apprend qu'il est en triple-double de moyenne et… s'en fout royalement
Cette saison, le joueur de 22 ans affiche des moyennes de 12,1 points et 3 passes par match, à 37,8% à trois points. Son potentiel prometteur devrait ainsi intéresser plusieurs franchises sur le marché des trades. D’autant plus qu’il lui reste encore deux ans sur son contrat rookie, ce qui fait de lui une très belle affaire.
Une équipe en reconstruction, avec un projet jeune, pourrait saisir l’opportunité d’ici le 9 février. Les Nuggets, eux, chercheraient un profil plutôt défensif à l’intérieur pour renforcer leur frontcourt.
Bol Bol sur ses années aux Nuggets : "J’aurais pu travailler beaucoup plus dur'