Dennis Schroder a un compte à régler aux Lakers

De retour aux Los Angeles Lakers, le meneur Dennis Schroder veut prendre une revanche sur son premier passage.

Dennis Schroder a un compte à régler aux Lakers

Après un bel Eurobasket avec l'Allemagne, Dennis Schroder a pris la décision de continuer sa carrière aux Los Angeles Lakers. Libre, le meneur a signé un contrat d'un an pour le minimum, soit 2,64 millions de dollars.

Il s'agit d'un retour au sein de la franchise californienne pour l'Allemand après un premier passage raté. Après cet exercice 2020-2021 raté, la carrière du joueur de 29 ans a d'ailleurs pris un tournant avec ensuite un contrat court aux Boston Celtics (puis Houston Rockets).

Avec ce come-back aux Lakers, Schroder veut prendre sa revanche.

"Toute la situation avec les Lakers, c'était un peu bizarre. C'est la raison pour laquelle j'ai dit : 'Je vais même jouer gratuitement ici'. Juste pour arranger les choses. Pour ainsi mettre tout le monde dans la bonne direction.

Bien sûr, ce serait formidable de signer un gros contrat à long terme, et c'est toujours mon objectif. Mais au final, nous sommes dans cette situation. Et je vais faire tout ce que je peux pour aider mes coéquipiers à gagner des matches", a confié Dennis Schroder pour ESPN.

Très clairement, le natif de Brunswick ne veut pas rester sur un échec à Los Angeles. Et en sortie de banc, Dennis Schroder aura un rôle important à jouer pour participer au renouveau californien.

LeBron James heureux de retrouver Dennis Schröder aux Lakers