Dennis Rodman en cure de désintoxication

Dennis Rodman est au bout du rouleau depuis l'échec de son "match de basket pour la paix". Pour se reprendre en main, il va donc soigner son alcoolisme.

[caption id="attachment_118486" align="alignleft" width="300"] Dennis Rodman et la vodka, une histoire d'amour.[/caption] Il y a quelques jours, Dennis Rodman était à l’origine d’une nouvelle affaire médiatique après son intervention sur CNN. Alcoolisé, le Hall of Famer s’était emporté au sujet de ses rapports avec le dictateur nord-coréen Kim Jung Un. Critiqué pour de ne pas avoir profité de son influence avec son « ami » pour libérer Kenneth Bae, un missionnaire américain retenu en Corée du Nord, « The Worm » a remis en doute la démarche du prisonnier avant de s’excuser par la suite. L’ancien joueur des Bulls serait revenu de son dernier voyage en Asie dans un piteux état comme l’explique Darren Prince, son agent.
« Ce qui aurait pu être un événement historique s’est transformé en cauchemar pour toutes les personnes impliquées. Dennis Rodman a été secoué émotionnellement. Il est embarrassé et triste. Il s’en veut pour la douleur qu’il a pu causer (autour de l’affaire Bae). »
Dennis Rodman se serait alors réfugié dans l’alcool comme jamais. Du coup, l’ancien champion NBA va désormais se faire soigner pour son alcoolisme. Il va donc faire une cure de désintoxication pour lutter contre son addiction.