"Je suis borné. Je le savais déjà mais je commence à m'en rendre vraiment compte. Ma détermination est de plus en plus grande. Je suis comme un fou. Je pense que vous allez voir un tout nouveau DeMarcus sur le terrain. Et je suis pressé de montrer à quel point j'ai bossé pour revenir de cette blessure. Ça va se voir sur le terrain", confie la recrue phare des Dubs.
Pour ça, il faudra encore se montrer patient. DeMarcus Cousins est loin d'être prêt à jouer. Il est dans les temps. Ce qui signifie que l'on devrait pas le revoir avant décembre, dans le meilleur des cas. Les Warriors referont un point sur sa santé dans quatre semaines. L'ancien joueur des Pelicans s'était déchiré le tendon d'Achille fin janvier et il devait manquer dix à douze mois. Les dirigeants de Golden State ont en revanche assuré qu'il ne garderait pas DMC au chaud pour les playoffs. Ils feront donc jouer dès qu'il sera apte à reprendre la compétition.DeMarcus Cousins : « Vous allez voir un tout nouveau DeMarcus »
Alors qu'il se remet encore de sa déchirure au tendon d'Achille, DeMarcus Cousins est déjà déterminé à montrer qu'il peut contribuer aux Warriors.
Exprimez-vous