Les Warriors ne garderont pas DeMarcus Cousins

Au moins, les Golden State Warriors jouent franc jeu. DeMarcus Cousins ne sera plus là la saison prochaine. Steve Kerr l'a confirmé.

Les Warriors ne garderont pas DeMarcus Cousins
Au moins, le deal est clair pour tout le monde. DeMarcus Cousins est à Golden State pour gagner une bague et relancer sa carrière. Pas prendre racine dans la Bay Area. Steve Kerr, le coach des Warriors, a confirmé ce que tout le monde savait après la signature de "Boogie" pour le salaire minimum l'été dernier.

"On n'a fait aucun mystère à ce sujet quand on l'a recruté. Ce deal avec DeMarcus, c'est pour un an. On n'aura pas d'argent pour le faire re-signer l'année prochaine. Donc on aimerait vraiment l'aider à gagner un titre et à signer un super contrat ailleurs. C'est ça, la réalité",  a expliqué Steve Kerr au Mercury News.

Gravement blessé au tendon d'Achille la saison dernière avec les Pelicans, DeMarcus Cousins n'est pas attendu sur les terrains avant la fin de l'année 2018. C'est surtout en playoffs que son profil aidera les Warriors, eux qui n'ont jamais eu un tel pivot depuis le début de leur épopée.