DeMarcus Cousins voulait vraiment rester à Sacramento…

Excellent cette nuit face aux Sacramento Kings, l'intérieur des New Orleans Pelicans DeMarcus Cousins a réaffirmé qu'il n'avait pas l'intention de quitter la franchise californienne.

DeMarcus Cousins voulait vraiment rester à Sacramento…
Cette nuit, l'intérieur des New Orleans Pelicans DeMarcus Cousins a eu l'occasion de se venger des Sacramento Kings en réalisant une belle performance (37 points) lors de la victoire de sa nouvelle équipe. Malgré cette petite vengeance, le pivot n'a toujours pas digéré la décision des dirigeants californiens de l'échanger avant la deadline des transferts en février dernier sans même l'avoir prévenu (pire encore, ils lui avaient promis de le conserver). Surtout que de son côté, Cousins voulait réellement réaliser l'intégralité de sa carrière sous les couleurs des Kings.
"Est-ce que ça m'importe d'avoir perdu de l'argent sur mon futur contrat ? Je m'en fous, je ne joue pas à ce sport pour ça. J'ai déjà de l'argent, je vais très bien. Bien évidemment, ça aide et j'en veux, mais ce n'est pas ma priorité. Je voulais bâtir mon histoire à Sacramento, je me suis tellement investi. J'ai tout donné, tout mon cœur, pour cette ville. Quand je vois comment les choses se sont terminées", a regretté DeMarcus Cousins pour The Undefeated.
Il paraît impossible de mettre la parole de DMC en doute puisqu'il avait toujours tenu ce discours devant la presse. Très impliqué dans la ville de Sacramento, DeMarcus Cousins avait d'ailleurs lâché quelques larmes au moment de son départ... L'intérieur voulait être une vraie légende chez les Kings, mais ses dirigeants en ont décidé autrement.