« Nous avons une équipe de grande taille. Il y a tellement de gars avec des caractéristiques différentes. Je peux spot-up. Je suis persuadé que je peux mettre des tirs. Nous avons des shooteurs partout sur le terrain. Je peux aussi créer du jeu. La défense devra choisir son poison », assure l’intéressé.
Dans l’état actuel, les Lakers n’ont pas nécessairement besoin de DMC. Ils sont premiers à l’Ouest en se reposant sur les pivots JaVale McGee et Dwight Howard – signés suite à la blessure de Cousins. L’ancien All-Star essaye donc de se vendre dans un profil d’intérieur fuyant, vu qu’il est le seul grand à pouvoir planter derrière l’arc. Mais il entame une deuxième saison quasiment blanche et manque cruellement de rythme. Pas sûr qu’il puisse réellement apporter, même sur de très courtes séquences. Mais ce sera de toute façon que du bonus pour Los Angeles. Pour l’instant, le staff évite de se prononcer sur un retour de DeMarcus Cousins cette saison.DeMarcus Cousins espère jouer les playoffs avec les Lakers
Absent depuis le coup d’envoi de la saison, DeMarcus Cousins ambitionne encore de revenir à temps de sa blessure au genou pour participer aux playoffs.
Exprimez-vous