"Ça a été dur. Nous avons connu beaucoup de hauts et de bas. Parfois, ça a été dur pour nous et beaucoup de gens ne croyaient plus en nous. Je pense que nous avons toutes nos chances et je crois dur comme fer que nous allons y arriver", a expliqué la star des Kings.Énorme depuis le début de la saison, Cousins est actuellement le meilleur pivot de la NBA. Encore cette nuit, il a fait un sacré chantier avec 39 points et 9 rebonds. Depuis la pause du All Star, il culmine même à 38 points et 14,5 rebonds de moyenne !
"Je joue toujours avec le même état d’esprit et la même concentration. Je donne toujours le maximum pour aider l’équipe à gagner, peu importe ce que je dois faire."Son coach, George Karl, est admiratif devant les performances et le niveau de jeu de sa star :
"Je pense que 'Cuz' a fait du très bon boulot au niveau de ses déplacements en attaque en bougeant beaucoup. Il a mis des 3 points en troisième quart-temps, il peut jouer à l’aile et c'est un sacré bon passeur et un excellent rebondeur. Il n’y a pas grand chose sur le terrain qu’il ne sache faire".