DeMarcus Cousins sanctionné d’une grosse amende par les Kings !

Après son accrochage avec un journaliste du Sacramento Bee, l'intérieur DeMarcus Cousins a été sanctionné d'une grosse amende de la part des Sacramento Kings.

DeMarcus Cousins sanctionné d’une grosse amende par les Kings !
Voilà une information qui pourrait détériorer les relations entre les Sacramento Kings et DeMarcus Cousins. Après son altercation très médiatisée avec un journaliste du Sacramento Bee, l'intérieur avait pu compter sur le soutien - très important - de son entraîneur Dave Joerger, qui a pris publiquement la défense de son joueur. Mais visiblement, les dirigeants de la franchise californienne ont une vision différente de cet événement. D'après les informations d'ESPN, Cousins a reçu une très grosse amende en raison de son comportement par rapport aux médias.
"Les Kings ont une politique particulièrement claire concernant la conduite à avoir pour tous les membres de l'organisation. Malgré des avertissements verbaux et en raison de plusieurs interactions négatives avec certains membres des médias, nous avons décidé d'infliger à Cousins une amende importante. Si ce comportement venait à se répéter, nous serons forcés de prendre d'autres sanctions", peut-on lire dans un communiqué donné par les Kings.
Alors que DeMarcus Cousins se réjouissait du soutien de son coach, cette décision de sa propre franchise devrait grandement l'agacer. En tout cas, cette sanction sera donc seulement financièrement et le pivot ne manquera aucun match de son équipe, une bonne nouvelle pour Joerger qui devrait ainsi pouvoir compter sur un DMC particulièrement remonté.