"C'est difficile. Bien évidemment, je suis un peu dans une zone sombre à ce sujet. Je fais de mon mieux pour redevenir moi-même et je sais que les adversaires viennent pour moi. Personne dans cette Ligue va être désolé pour moi. Je le sais très bien donc il faut se battre, le plus fort possible et faire mon maximum. Mais je suis toujours en train d'apprendre. Même s'il ne s'agit pas d'une excuse", a confié DeMarcus Cousins pour ESPN.
On peut bien évidemment comprendre l'agacement du pivot des Warriors. Mais finalement, est-ce réellement une surprise ? On le savait, DeMarcus Cousins va avoir besoin de temps pour monter en puissance. La fin de la saison régulière doit d'ailleurs lui permettre d'être prêt pour les Playoffs. A ce moment-là, il devra redevenir le joueur dominant qu'il était par le passé.DeMarcus Cousins frustré par ses difficultés…
Après sa sérieuse blessure, l'intérieur des Golden State Warriors DeMarcus Cousins a encore du mal à retrouver son meilleur niveau et s'agace de cette situation.
Exprimez-vous