DeMar DeRozan compare l’irrégularité des Raptors à une relation de couple

Les Raptors y vont chacun de leurs comparaisons farfelues concernant leur campagne de Playoffs. C’est au tour de DeMar DeRozan aujourd’hui.

DeMar DeRozan compare l’irrégularité des Raptors à une relation de couple
[caption id="attachment_346021" align="alignleft" width="318"] Comme dans les couples, Toronto fait une connerie puis se reprend après.[/caption] Les Toronto Raptors restent toujours une énigme en fin de saison. A l’image de son équipe, le niveau de performance de DeMar DeRozan est branché sur courant alternatif. Il nous a offert plusieurs visages différents lors de ces 5 matchs de playoffs. Pour tenter de comprendre ce manque de constance, il a lui aussi une explication assez surprenante. Le franchise player des Raptors fait une analogie qui a étonné.
« Ce n’est pas pour être personnel mais tu as quelqu’un ? », demande-t-il à un journaliste. « Vous vous disputez, n’est-ce pas ? Le jour suivant, vous dites : Bébé laisse-moi t’emmener à un diner sympa. Tu passes une belle soirée, une belle journée. Et les temps après sont calmes jusqu’aux prochaines montagnes russes. »
Si cette mentalité peut parfois surprendre, DeMar DeRozan affirme lui que c’est un évènement forcément normal et prévisible.
« Cela arrive. Nous sommes plus ensemble qu’avec nos familles. Il n’y a pas de mal à ça, ça fait partie du jeu. », assure-t-il.
Les Raptors devront en tout cas montrer un visage convaincant au Game 6 pour mettre un terme à la série face aux Bucks.