DeMar DeRozan déplore un manque de respect pour les Raptors

Malgré les bons résultats des Toronto Raptors, l'arrière DeMar DeRozan fustige un manque de respect par rapport aux performances de son équipe.

DeMar DeRozan déplore un manque de respect pour les Raptors
Finalistes de la Conférence Est l'an dernier et actuellement 2èmes de cette conférence derrière les Cleveland Cavaliers, les Toronto Raptors affichent un excellent bilan de 22 victoires pour 8 défaites. Pourtant, la franchise canadienne ne dispose pas de la même couverture médiatique que d'autres équipes, pourtant moins brillantes sur le parquet. Une situation qui agace grandement l'un des leaders des Raptors, DeMar DeRozan. A l'occasion d'un entretien accordé à David Aldridge de NBA.com, l'arrière a déploré le manque de respect envers son équipe.
"Est-ce que nous nous sentons peu regardés ? Oui bien sûr, surtout après ce que nous avons fait l'an dernier, démontrant que ce n'était pas un accident. Nous avons poussés les champions NBA en 6 matches, nous avons réalisé un record de la franchise en terme de victoires, nous avons tellement accompli. Et nous n'avons toujours pas le respect que nous méritons, comme si c'était un accident. Nous sommes de plus en plus forts tous les ans. C'est notre motivation dès que nous foulons un parquet. Nous sommes une équipe qui devrait être respectée, comme les autres meilleures franchises de la Ligue", a estimé DeMar DeRozan.
Sans être très présent médiatiquement, ce groupe mérite effectivement le statut de 2ème meilleure formation de l'Est derrière les Cavs et doit être considéré comme l'un des meilleurs de la NBA. Au moment des Playoffs, les Raptors auront de toute façon l'occasion de rappeler à tout le monde qu'ils méritent le respect de l'intégralité de la Ligue...