"J'ai toujours été un fan de Pop. Il y avait tout simplement quelque chose dans sa façon de gérer son équipe, sa manière de coacher, sa crédibilité. Vous ne pouvez qu'aimer tout ce qui ressort de Pop. Donc avoir cette opportunité de jouer avec un coach légendaire à ce point de ma carrière, je pense que c'est une véritable bénédiction parce que c'est le moment idéal pour être avec un gars comme ça.
J'ai été coaché par Case (Dwayne Casey) la plus grande partie de ma carrière. Il m'a donné la liberté pour que je puisse être moi-même/ La première chose que Case m'a dit quand le trade a été fait, c'est que je vais aimer Pop. Entendre cela de mon coach, au moment d'avoir un nouveau coach, ça rend les choses plus faciles."
On a quand même hâte de voir DeMar DeRozan sous les ordres de Greg Popovich. S'il ne deviendra pas un défenseur d'élite - sa principale lacune -, il y a des chances que les San Antonio Spurs, avec leur coaching staff, soient l'équipe idéale pour qu'il s'épanouisse et prenne une nouvelle dimension.