Il ne s'agit pas d'un secret, les Atlanta Hawks veulent arrêter les frais avec Dejounte Murray avant la deadline, jeudi prochain. Malgré des performances plus intéressantes depuis le début des rumeurs à son sujet, l'arrière n'a pas réussi à séduire la franchise de Géorgie, qui ne croit plus en son duo avec Trae Young.
Pour le récupérer, plusieurs équipes ont déjà amorcé des discussions avec les Hawks. Notamment les Los Angeles Lakers. On le sait, les Angelenos ont déjà proposé un package autour de D'Angelo Russell. Avec également Jalen Hood-Schifino et des picks.
Problème, Atlanta ne veut absolument pas de Russell. Et l'intégration d'une troisième équipe à un deal semble complexe. D'après le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les discussions entre les deux formations se trouvent à l'arrêt.
Il faut dire que dans les négociations, les Hawks ont visiblement réclamé Austin Reaves. Et ils se sont heurtés à un refus catégorique des Angelenos. Fin de l'histoire ? Pas vraiment. A l'approche de la deadline, Atlanta n'a toujours pas trouvé la moindre solution pour Dejounte Murray.
Les pourparlers avec les Lakers pourraient donc reprendre. La clé ? Trouver un point de chute à D'Angelo Russell dans une opération viable.