Les San Antonio Spurs se montrent ouverts à un départ de Dejounte Murray. Mais il va falloir offrir un package XXL ! Ce jeudi, une rumeur a annoncé des discussions entre les Texans et les Atlanta Hawks. Avec la possibilité d'impliquer John Collins dans cette opération.
Mais cet échange semble peu probable. D'après le journaliste de The Athletic Sam Amick, les deux franchises ont bel et bien eu des négociations. Mais assez rapidement, les Hawks ont été calmés par les exigences, visiblement très importantes, des Spurs.
Et de son côté, l'insider Don Harris annonce même des pourparlers terminés avec désormais une opération "morte". Devenu All-Star cette saison, Murray possède une énorme cote et les Spurs se montrent logiquement gourmands.
A l'approche de la Draft, un mouvement de Dejounte Murray paraît donc peu probable. Par contre, les rumeurs continuent autour de John Collins. Mais les Hawks vont-ils parvenir à monter un deal intéressant dès ce soir ?
Actuellement, la piste la plus chaude mène visiblement aux Sacramento Kings. Mais les Hawks se sentiraient déçus par l'offre des Californiens, centrée autour d'Harrison Barnes et sans le #4 pick. Une affaire à suivre avec une grande attention.