Dejounte Murray, une extension pour le max aux Hawks !

Les Atlanta Hawks ont décidé de miser sur la durée sur Dejounte Murray avec une extension pour le max sur 4 ans.

Dejounte Murray, une extension pour le max aux Hawks !

Après le trade mis en place pour le récupérer l'an dernier, les Atlanta Hawks croient toujours en Dejounte Murray. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, l'arrière va signer une extension, pour le maximum, à 120 millions de dollars sur 4 ans avec la franchise de Géorgie.

A 26 ans, l'ex-joueur des San Antonio Spurs a connu une première saison correcte aux Hawks. Sur le plan individuel, il a ainsi tourné à 20,5 points, 6,1 passes décisives et 5,3 rebonds de moyenne. Et son duo avec Trae Young a plutôt bien fonctionné.

Par contre, sur le plan collectif, cette association va devoir apporter plus. Sans démériter, cette équipe a pris la porte dès le premier tour des Playoffs face aux Boston Celtics (2-4). Et de son côté, Murray avait complètement craqué en bousculant un arbitre lors du Game 4.

A l'époque, ce dérapage avait même entraîné des rumeurs sur un éventuel trade. Mais finalement, avant d'entrer dans sa dernière année de contrat, le natif de Seattle a donc signé une extension sur le long terme aux Hawks.

Il s'agit d'un joli signe de confiance de la part de la direction d'Atlanta. Avec des attentes désormais plus importantes autour de Dejounte Murray. A lui de se montrer à la hauteur.

Dejounte Murray vide son sac sur les Spurs et s’en prend à Tony Parker