« Il y a toujours de la frustration. C’est comme ça quand on est un compétiteur », a-t-il expliqué au L.A. Times.Sous la houlette de Doc Rivers, DeAndre Jordan entend bien prouver qu'il est capable d'être décisif dans le money time. Pour cela, il lui faudra montrer davantage de concentration en défense et surtout une meilleure adresse aux lancers francs où il affichait la saison dernière un pourcentage catastrophique (38,6 %).
« Mon objectif et celui de Doc Rivers sera la défense. Tout le reste sera du bonus pour moi. »A 25 ans et après cinq saisons à Los Angeles, DeAndre Jordan espère donc s'imposer définitivement dans la rotation des Clippers pour éviter de se retrouver une nouvelle fois au coeur des rumeurs de transferts.
« La NBA est un grand business et au final, tout le monde essaie de recruter pour obtenir plus de victoires. Ceci étant dit, je suis toujours ici. Je suis toujours un Clipper et je suis heureux de l’être. Je n’ai pas lu grand-chose à ce sujet. Je voulais rester concentré sur mon jeu sans me laisser perturber par qui que ce soit. »