Il ne s'agit pas d'un secret, les Dallas Mavericks et les Phoenix Suns ont discuté d'un trade de Deandre Ayton. Les pourparlers se sont déroulés en marge de la Draft NBA. Mais les deux formations n'ont pas réussi à trouver un accord.
Dans la foulée, les rumeurs autour de l'intérieur des Suns ont été calmées. Ainsi, le Bahaméen semble bien parti pour disputer la saison 2023-2024 sous les couleurs de Phoenix. Mais est-ce vraiment la réalité de la situation ?
D'après les informations de l'insider Marc Stein, une reprise des négociations entre Dallas et Phoenix sur le dossier Ayton n'est pas à écarter. Pourquoi ? Car la direction texane se montre séduite par ce pari.
Et surtout, le prix à payer ne serait pas relativement très élevé. Avec la volonté assumée de construire un effectif compétitif autour de Luka Doncic et Kyrie Irving, les Mavs sont prêts à bondir sur la moindre occasion.
Même si ce pari peut s'avérer risquer sur le long terme. Mais encore faut-il parvenir à s'entendre avec les Suns... Pour lâcher Deandre Ayton, Phoenix s'attend tout de même à améliorer sensiblement leur rotation.